team marmotte Index du Forum team marmotte
Vive les Marmottes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu des 3 heures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team marmotte Index du Forum -> Lamas, venez ici faire votre testament -> Le colisée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Général Boum
Team Marmotte

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 3 heures Répondre en citant

Voilà, vous connaissez ce jeu...

Celui qui tient un messages sans réponse pendant 3 heures gagne un point...

Le vainqueur sera celui qui atteint les 20 points
2 postes à la suites sont interdits

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desideriade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:37 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 3 heures Répondre en citant

J'ouvre le bal ... De toute façon je ne gagne jamais ...

pandragon
Team Marmotte

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 3 heures Répondre en citant

Y a à boire ? ^^

Général Boum
Team Marmotte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 02:56 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 3 heures Répondre en citant

panragon: 1 point

bnjour à tous

Desideriade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 3 heures Répondre en citant

Un BFA qui marque, pourquoi je ne suis même pas étonnée ! lol
Sinon , y a pas a boire ici, tu t'es trompé de coin, mais je veux bien faire une exception , j'ai piqué un peu d'oniaque a thibaut ça te va ?

Pandragon         1 point
Général Boum    2

Général Boum
Team Marmotte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 3 heures Répondre en citant

hé hé...

pandragon
Team Marmotte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 3 heures Répondre en citant

Desideriade a écrit:

Un BFA qui marque, pourquoi je ne suis même pas étonnée ! lol
Sinon , y a pas a boire ici, tu t'es trompé de coin, mais je veux bien faire une exception , j'ai piqué un peu d'oniaque a thibaut ça te va ?

Pandragon         1 point
Général Boum    2

Mort de Rire

Pour l'oniaque, ça me va. De toute façon, dés que c'est alcoolisé, ce me va parfaitement ^^

KaReDaS
Team Marmotte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 3 heures Répondre en citant

moi j'ai soif qui me sert un ver ?

pandragon
Team Marmotte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 3 heures Répondre en citant

Un verre ?
Tu préfères pas plutôt un tonneau ?
Niveau contenance, c'est mon favori ^^

KaReDaS
Team Marmotte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:03 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 3 heures Répondre en citant

non je vais prendre une citerne finalement la contenance est parfaite pour ces 3 heures lol

pandragon
Team Marmotte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 3 heures Répondre en citant

Une citerne ... ca c'est pas bête ...

Par contre, pour le transporter l'animal, ca ne doit pas être facile.

KaReDaS
Team Marmotte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 3 heures Répondre en citant

je m’endors toujours en dessous après lavoir fini donc pas besoin de la déplacé lol

Faismoiducuscus
Team Marmotte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 3 heures Répondre en citant

OKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

pandragon
Team Marmotte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 3 heures Répondre en citant

KaReDaS a écrit:

je m’endors toujours en dessous après lavoir fini donc pas besoin de la déplacé lol

Ce qui est bien dans un tonneau, c'est que tu peux dormir dedans, sans compter que t'es caché.

Faismoiducuscus
Team Marmotte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 3 heures Répondre en citant

Bon ba bonne nuit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Le jeu des 3 heures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team marmotte Index du Forum -> Lamas, venez ici faire votre testament -> Le colisée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation