team marmotte Index du Forum team marmotte
Vive les Marmottes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture du bar pour les marmottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team marmotte Index du Forum -> Lamas, venez ici faire votre testament -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natoune1330
Team Marmotte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Ouverture du bar pour les marmottes Répondre en citant

Je vous souhaite un bon début et vous offre quelques futs de gnafou pour vous mettre en condition pour ce soir..

H - 4

Allez les marmottes !!! Au taf !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pandragon
Team Marmotte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Ouverture du bar pour les marmottes Répondre en citant

Ca a commencé depuis ce matin minuit mais je ne refuse jamais un peu d'alcool ^^

Phenix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Ouverture du bar pour les marmottes Répondre en citant

te laisserais pas tomber panda, je te rejoins

pandragon
Team Marmotte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Ouverture du bar pour les marmottes Répondre en citant

Bon alors 50-50 sur les fûts, et on dit qu'en réalité, c'était une blague, natoune n'a rien ramené.
Ca marche ?

Phenix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Ouverture du bar pour les marmottes Répondre en citant

Impec, en plus je sais ou elle chache le gnafou

pandragon
Team Marmotte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: Ouverture du bar pour les marmottes Répondre en citant

Excellent !! Mr. Green
J'aime bien cette taverne moi ^^

yoyo
Team Marmotte

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:20 (2012)    Sujet du message: Ouverture du bar pour les marmottes Répondre en citant

bon j ai trouver la route de la taverne 

aller irlandais pour tout le monde

Team Marmotte

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: Ouverture du bar pour les marmottes Répondre en citant

TU VIENS DE TROUVER... TU VIENS DE TROUVER ???  Tu  te fous de qui là yoyo ?...........

@ Phenix : Si tu balances ma planque, je te coupe les vivres... Enfin ! Les boires... (Il est comme les méduses, 90% de liquide...)

Phenix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: Ouverture du bar pour les marmottes Répondre en citant

Je t'assure que j'ai dit a personne que tu caches le gnafou derr!ère le faux mur dans ta cuisine.
Suis pas comme ca moi

pandragon
Team Marmotte

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: Ouverture du bar pour les marmottes Répondre en citant

Phenix a écrit:

Je t'assure que j'ai dit a personne que tu caches le gnafou derr!ère le faux mur dans ta cuisine.
Suis pas comme ca moi
Zut, et moi qui voulais savoir ...
J'ai un petit creux, Natoune, je peux aller dans ta cuisine ?

natoune1330
Team Marmotte

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:50 (2012)    Sujet du message: Ouverture du bar pour les marmottes Répondre en citant

Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir de la marmotte emmurée ces jours ci...... 

Doc
Les lamas

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Ouverture du bar pour les marmottes Répondre en citant

Alors les Marmottes, ça dort????

Sorry, plein de boulot mais j'arrive mon phénix!!

natoune1330
Team Marmotte

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 08:52 (2012)    Sujet du message: Ouverture du bar pour les marmottes Répondre en citant

Aie aie aie.....!!!!

Bon, je sens aussi que le monde beta va changer son sens de rotation si les gugus se tapent dessus, préparez les boomkers, les provisions, Hiroshima c'était de la rigolade à coté de ce qui nous attend... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Ouverture du bar pour les marmottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team marmotte Index du Forum -> Lamas, venez ici faire votre testament -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation